Historique

Fondée en 1981, JOK'IMPORT s'est rapidement spécialisée dans l'impression en sérigraphie d'articles textiles destinés aux clubs, associations et entreprises.

En 1992, un nouveau défi est relevé,avec l'acquisition de la première machine à broder informatisée. En 1995 la deuxième, en 1997 la troisième et en 1998 la quatrième. JOK'IMPORT est ainsi devenu le premier brodeur de Suisse Romande.

Le parc machine étant constamment renouvelé, nous pouvons mettre à votre service les dernières technologies répondant aux plus hautes exigences de qualités. Actuellement nous disposons de 6 machines, dont la dernière date de 2006 et permet de broder des motifs en 15 couleurs.

Avec l'arrivée en 2005 d'une machine sérigraphie automatique pour textile de toute dernière génération, nos ateliers ont trouvé là un outil indispensable.

En complément de la sérigraphie et de la broderie, nos ateliers de gravure laser, tampographie, impression numérique, découpe au plotter, décalcomanie sur verres se tiennent à votre disposition pour l'exécution de tous types de marquages.

Actuellement, notre grande capacité de production nous permet d'offrir souplesse et rapidité d'exécution, en maintenant un niveau de prix très intéressant.

Notre service de recherche de produits, avec ses contacts au Moyen-Orient et dans toute l'Europe peut vous proposer l'article qui vous identifiera et diffusera de manière originale votre image.

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous recevrons dans nos 150 m2 d'expositions à Vernayaz. Notre service commercial vous rendra volontiers visite sur simple demande.

 

En une année
 
Jok'Import c'est...
 
1 milliard de points de broderie
 
1 million d'impression sur 400'000 articles
 
> d'autres chiffres
 
 
JOK'IMPORT SA   CH-1904 VERNAYAZ

Zone Industrielle    Case Postale 96
Tél 027 763 19 50  Fax 027 763 19 59  www.jokimport.ch  info@jokimport.ch