Portrait

HISTORIQUE

Fondée en 1980, JOK’IMPORT s’est rapidement spécialisée dans l’impression en sérigraphie d’articles textiles destinés aux clubs, associations et entreprises.

Le parc machine est constamment renouvelé, nous pouvons de ce faite, mettre à votre service les dernières technologies répondant aux plus hautes exigences de qualités.

Actuellement nous disposons de 10 machines à broder, pour un total de 44 têtes, dont la dernière date de 2019 et permet de broder des motifs en 15 couleurs, ayant permis à JOK’IMPORT de devenir le premier brodeur de Suisse Romande.

Avec l’arrivée en 2015 et 2019 de nouveaux carrousels de sérigraphie automatique pour textiles de toute dernière génération; nos ateliers ont trouvé là un outil indispensable.

En complément de la sérigraphie et de la broderie, nos ateliers de gravure laser, tampographie, impression numérique, découpe au plotter, sublimation textile, décalcomanie sur verres, et depuis 2019 l’ajout d’une imprimante objets jet d’encre Quadri UV de grand format, se tiennent à votre disposition pour l’exécution de tous types de marquages.

Actuellement, notre grande capacité de production nous permet d’offrir souplesse et rapidité d’exécution, en maintenant un niveau de prix très intéressant.

N’hésitez pas à nous contacter, nous vous recevrons dans nos 320 m2 d’expositions à Vernayaz, ou notre service de recherche de produits, avec ses contacts au Moyen-Orient et dans toute l’Europe vous proposera l’article qui vous identifiera et diffusera de manière originale votre image. Notre service commercial vous rendra volontiers visite sur simple demande.

EN CHIFFRE

En une année, JOK’IMPORT c’est…

EN BRODERIE:

1 milliard de points de broderie
40’000 km parcourus par les aiguilles de nos machines
8’000 km de fils utilisés, soit la distance Vernayaz-Pékin

EN SÉRIGRAPHIE:

1 million d’impressions sur 400’000 articles
2,5 tonnes d’encres sérigraphiques

MAIS AUSSI:

200 tonnes de marchandises qui quittent nos entrepôts
25’000 conversations téléphoniques
3’000 commandes traitées pour 1’800 clients
10’000 consommations prises à la cafétériat de l’entreprise
27 personnes d’une moyenne d’âge de 32 ans
qui fournissent 51’000 heures de travail.

AVANTAGES

En complément de l’activité de marquage et de diffusion de textiles, Jok’Import propose une gamme complète de gadgets publicitaires et de cadeaux d’affaires pour tous les budgets.

Notre département de recherche peut vous proposer l’article qui vous identifiera et diffusera de manière originale votre image.

SHOWROOM

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans nos 150m2 d’exposition à notre siège principal de Vernayaz. Et si vous n’avez pas la possibilité de venir nous rendre visite, un de nos vendeurs se déplacera volontiers chez vous.